Offrir une carte cadeau

Nos Services

Moyens de Paiement
Poêle Randonnée
meilleure Poêle Randonnée ultra légère titane toaks poêle céramique flex skillet céramique msr poêle trekking litech primus

Poêle Randonnée

POÊLE RANDONNÉE LÉGÈRE : Faire des œufs au plat en bivouac léger après une grande randonnée avec une poêle aluminium litech primus à poignées repliables pour un gain de place dans son sac d'équipement de randonnée. Poêle titane Toaks adaptée à la marche ultra légère et minimaliste. Poêle à frire Xpan Sea to summit en aluminium hard anodisé. Poêle Jetboil Flux Ring adaptée aux réchaud gaz optimisé Jetboil avec échangeur thermique intégré. Poêle céramique anti adhésive Flex Skillet MSR pour un traitement anti adhésif de luxe et une protection inégalée lors du nettoyage.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Référence: CP214

Poele Aluminium Anodisé Highlander

équipement de camping highlander 222 g

Poêle Aluminium Anodisé Highlander - Grande poele en aluminium anodisé de 0.9 Litres Highlander. Robustesse et légèreté sont les points forts de cette poele de camping, adaptée à la randonnée légère, au trek et au Bushcraft. Poignées repliables recouverte de silicone anti brulures

Prix 11,95 €

Référence: 09582

Poêle Céramique Anti Adhésive Flex Skillet MSR

popote randonnée légère msr 185 g

Poêle Céramique Anti Adhésive Flex Skillet MSR - La poêle à frire 1.5L anti-adhésive Céramique Flex Skillet de MSR est une combinaison entre de l'aluminium hard anodisé robuste et léger pour le randonneur, et un revêtement intérieur céramique permettant d'être anti-adhésive et non toxique. Poignée repliable amovible

Prix 38,95 €

Référence: 10371

Poele à Frire MSR Windburner Ceramic

popote randonnée légère msr 215 g

Poêle à Frire MSR Windburner Ceramic - La poêle à frire 1.5L anti-adhésive Céramique Flex Skillet Windburner de MSR est une combinaison entre de l'aluminium hard anodisé robuste et léger pour le randonneur, et un revêtement intérieur céramique permettant d'être anti-adhésive et non toxique. Poignée repliable amovible. Échangeur thermique et coupe vent...

Prix 69,95 €

Référence: 05330

Poele à Frire Flex Skillet MSR

popote randonnée légère msr 199 g

Poêle à Frire Flex Skillet MSR - Poêle à frire Flex Skillet MSR à manche rétractable. Poêle à frire Flex anti adhésive MSR en Duralite DX pour le camping et randonnée légère. Aluminium anti adhésif à anodisation dure, résistant aux rayures. Poignée de casserole modulaire Talon à déclenchement rapide.

Prix 34,96 €

Référence: JETPOELE

Poele Jetboil Flux Ring

réchaud randonnée jetboil 280 g

Poêle Jetboil Flux Ring avec échangeur thermique - La poêle de camping et randonnée légère FluxRing JetBoil est un ustensile de cuisine nomade et perfectionné. La poêle Jetboil en aluminium anodisé possède le répartiteur de chaleur FluxRing intégré permettant une chauffe plus rapide et homogène de vos aliments.

Prix 59,95 €

Référence: 790430

Poele Alu Litech 21 cm Primus

vaisselle trekking primus 267 g

Poêle Alu Litech 21 cm Primus - Grande poêle 21 cm en aluminium hard anodisé de 1 Litre Litech Primus. Robustesse et légèreté sont les points forts de cette poele de camping, adaptée à la randonnée légère, au trek et au Bushcraft. Poignées repliables recouverte de silicone anti brulures

Prix 31,95 €

Référence: DALPHAPAN8

Poele Ultra Légère ALPHA Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 245g

Poêle Ultra Légère ALPHA Sea To Summit - La poêle randonnée légère ALPHA Pan Sea To Summit est un ustensile de cuisine nomade et perfectionné. La poêle ALPHA est en aluminium anodisé apportant légèreté, robustesse et anti-adhésif pour la cuisson des aliments. Poignées rabattables inox avec revêtement silicone.

Prix 32,95 €

Référence: DPOTPOELE

Poele à Frire XPAN Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 245 g

Poele à Frire XPAN Sea To Summit - La poêle de camping et randonnée légère X-Pan Sea To Summit est un ustensile de cuisine nomade et perfectionné. La poêle XPAN Sea to Summit est en aluminium anodisé apportant légèreté, robustesse et anti-adhésif pour la cuisson des aliments. Poignées rabattables inox avec revêtement silicone.

Prix 36,95 €

Référence: PAN-130

Poele à Frire Titane 130mm Toaks

vaisselle trekking titane toaks 59 g