Offrir une carte cadeau

Nos Services

Moyens de Paiement
FAIRE LA VAISSELLE
faire la vaisselle au camping brosse msr alpine pour popote aluminium anodisé éponge bob optimus savon multi usage care plus bassine souple pliable sea to summit

FAIRE LA VAISSELLE

FAIRE LA VAISSELLE : Vous trouverez dans cette catégorie de notre site Vaisselle-Randonnée-Camping, tout le matériel et l'équipement pour faire la vaisselle et nettoyer votre popote randonnée, assiettes, tasses et couverts en pleine nature. De la bassine à la brosse éponge de nettoyage, en passant par le savon adapté et écologique car biodégradable.

Il y a 22 produits.

Affichage 1-12 de 22 article(s)

Filtres actifs

Référence: CS007

Bassine Souple et Pliable 4 Litres Highlander

équipement de camping highlander 150 g

Bassine Souple et Pliable 4 Litres Highlander - Bassine étanche de 4 LITRES à utiliser comme réservoir à eau, pour transporter ou stocker de l'eau, faire la vaisselle ou la lessive au camping, en randonnée légère, sur votre bivouac bushcraft. Légère et compacte, cette bassine souple se range facilement

Prix 5,95 €

Référence: 05331

Brosse a vaisselle MSR Alpine

popote randonnée légère msr 22 g

Brosse a vaisselle MSR Alpine - Brosse compacte et légère, pour faire la vaisselle de vos ustensiles de cuisine en camping et randonnée légère. Brosse pour la vaisselle Alpine de MSR est une brosse à séchage rapide qui résiste aux moisissures avec une poignée en forme qui peut servir de raclette

Référence: 29

Cuvette Carrée Pliable 12 Litres CAO

vaisselle de camping cao 275 g

Cuvette Carrée Pliable 12 Litres CAO - Cuvette Bassine pliante de 12 Litres CAO pour le camping, pour faire la vaisselle et sa toilette en plein air. Bassine Cuvette pliante en plastique résistante avec deux poignées renforcées pour le transport. Robuste et Compacte, cette bassine se range très facilement

Prix 11,95 €
En Stock

Référence: 34830

Savon Multi Usages CARE PLUS

meilleur filtre paille sawyers 115 g

Savon Liquide Multi usages Care Plus - Savon Biologique liquide multi usages, 100 ml, pour l'hygiène corporelle, l'hygiène du campement, la lessive, la vaisselle, en eau douce, comme en eau saumâtre. Savon biodégradable liquide Care Plus pour toutes applications de lavage en voyage et randonnée légère

Référence: OPAC8019010

Eponge double face BOB Optimus

vaisselle randonnée ultra légère Optimus 9 g

Éponge double face BOB Optimus - Éponge ultra légère, spécifiquement adaptée au trek et à la randonnée, à emporter partout en camping. Éponge compacte et légère, double face, pour nettoyer sans rayer tous les récipients et casseroles de camping, même en aluminium anodisé et revêtements teflon

Prix 4,95 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: DCUIS10

Bassine Souple Etanche 10 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 170 g

Bassine Souple Etanche 10 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche, ultra légère, de 10 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche est très compacte et légère, parfaitement adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Prix 23,95 €

Référence: DCUIS20

Bassine Souple Pliante 20 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 220 g

Bassine Souple Pliante 20 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche, ultra légère, de 10 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche est très compacte et légère, parfaitement adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Prix 28,95 €

Référence: DCUIS5

Bassine Souple Pliable 5 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 120 g

Bassine Souple Pliable 5 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche et pliable, ultra légère, de 5 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche est très compacte et légère, parfaitement adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Prix 19,95 €

Référence: DCUIS10UL

Bassine Etanche Ultra Legere UltraSil 10 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 42 g

Bassine Etanche Ultra Legere UltraSil 10 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche, ultra légère UltraSil, de 10 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche, compacte et légère, adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Prix 29,95 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: CJ003G

Serviette Coton Micro Fibres Vert Olive BCB

équipement de survie bcb international 110 g

Serviette Coton Micro Fibres Vert Olive BCB - Cette serviette micro-fibres, de couleur Vert Olive, en coton, est ultra légère et absorbante. Absorbe cinq fois son poids en eau. Douce au toucher. Serviette micro-fibres couleur armée pour le terrain et applications militaires, randonnée et bushcraft. Pratique autant pour la toilette du randonneur que pour...

Prix 5,50 €

Référence: 76420

Flacon doseur goutte à goutte 30ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 8 g

Flacon doseur goutte à goutte 30ml Nalgene - Flacon souple avec pipette goutte à goutte Nalgene de 30 ml en polyéthylène. Pratique pour tous les liquides qui doivent être soigneusement dosés comme par exemple les liquides de vaisselle, alcool liquide pour réchauds ou bien tous autres produits cosmétiques liquides. Bouchon pour transport sécurisé.

Prix 2,95 €

Référence: 7001

Seau Pliant 9 Litres CAO

équipement de bivouac camping 420 g