Moustiquaire
Moustiquaire lit de camp toile mesh polyester moustiquaire impregnee anti moustique achat toile moustiquaire hamac jungle pas cher

Moustiquaire

MOUSTIQUAIRE BIVOUAC : La toile mesh polyester dite moustiquaire vous permet une protection des plus efficace en tant que barrière contre les insectes et moustiques qui peuvent nuire au confort et tranquillité de votre sommeil en bivouac nature. Qui plus est, en état de survie, la plus petite piqure d'insectes ou de moustique peut s'infecter et devenir un problème grave au niveau de votre santé. Pratique, légère et facile à installer, sur un lit de camp, sur un sac de couchage, à l'entrée de votre abri de survie, la moustiquaire est l'allier incontestable de vos nuits et journées en pleine nature sauvage

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Référence: PHMO99102CHR4

Moustiquaire Impregnée TREK 1 Pharmavoyage

Moustiquaire Impregnée TREK 1 Pharmavoyage - Moustiquaire TREK 1 Pharmavoyage imprégnée à la perméthrine efficace contre les moustiques et les insectes, idéale pour passer des nuits tranquilles. Légère et compacte, cette moustiquaire forme trapèze en tulle polyester 75D 25 mailles par cm2 est idéale en randonnée, voyage et camping.

Référence: PHMO99302

Moustiquaire Non Impregnée TREK Pharmavoyage

Moustiquaire Non Impregnée TREK NI Pharmavoyage - Moustiquaire TREK NI Pharmavoyage non imprégnée pour se protéger des moustiques et les insectes, idéale pour passer des nuits tranquilles. Légère et compacte, cette moustiquaire forme trapèze en tulle polyester 50D 25 mailles par cm2 est idéale en randonnée, voyage et camping.

Référence: PHMO99301

Moustiquaire Non Impregnée TOTEM Pharmavoyage

Moustiquaire Non Impregnée TOTEM NI Pharmavoyage - Moustiquaire deux places TOTEM NI Pharmavoyage non imprégnée pour se protéger des moustiques et les insectes, idéale pour passer des nuits tranquilles. Légère et compacte, cette moustiquaire forme trapèze en tulle polyester 50D 25 mailles par cm2 est idéale en randonnée, voyage et camping.