Offrir une carte cadeau

• Nous Contacter

Nos Services

Moyens de Paiement

Liste des produits de la marque COGHLAN'S

COGHLAN's, fabricant de matériel et équipement de randonnée et de camping, cette marque américaine propose un large choix de produits spécialement étudiés pour les campeurs et les randonneurs.

Tout le matériel de camping et de randonnée de la marque Coghlan's a été sélectionné par Randonneurs pour proposer une gamme de produits pour répondre aux besoins des campeurs et randonneurs.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Référence: 44000

Marque: COGHLAN'S

Copeaux de bois de cèdre allume feu Coghlan's

boutique équipement bushcraft france 100 g

COPEAUX DE BOIS ALLUME FEU COGHLAN'S - Copeaux de bois de cèdre allume feu Coghlan's. Disque de copeaux de bois imprégnés de cire permettant l'allumage rapide de votre feu de camp bushcraft. Copeaux de bois sans dégagements de vapeurs toxiques et facilement inflammable même en milieu humide, flamme intense.

Prix 2,95 €

Référence: COG1130

Grill Bushcraft Heavy Duty Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 2.85 kg

GRILLE DE GRILL HEAVY DUTY COGHLAN'S - Grille de grill pour feu de camp bushcraft et nomade, le grill Heavy Duty Coghlan's est une grille ultra robuste en acier avec deux pieds repliables. Ce grill bushcraft nature permet de supporter plusieurs popotes et des cuissons simultanées avec des grillades

Prix 39,95 €

Référence: COG8775

Grill Pliant Large Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 475 g

GRILL PLIANT LARGE COGHLAN'S - Grande Grille de grill pliant Coghlans, le Camp Grill est une grille de barbecue acier inox de 61 x 30 cm avec pieds pliables permettant de faire cuire directement vos aliments sur le feu de camp bushcraft, ou bien servir de support pour vos popotes et quarts de camping

Prix 19,95 €

Référence: COG8770

Grill Pliant Small Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 360 g

GRILLE PLIANTE SMALL COGHLAN'S - Grille de grill portable Coghlans, le Pack Grill est une grille de barbecue acier inox de 32 x 17 cm avec pieds pliables permettant de faire cuire directement vos aliments sur le feu de camp bushcraft, ou bien servir de support pour vos popotes et quarts de camping

Prix 7,95 €

Référence: COG9570

Mini Filtres à café Coghlans

popote vaisselle de camping 20 g

Mini Filtres à café Coghlan's - Pack de 40 mini-filtres à café pour vous permettre de préparer votre chaud breuvage en campement bushcraft et randonnée légère. Faites infuser votre café moulu dans une tasse avec de l'eau bouillante pour avoir un bon café, comme à la maison. Tige de suspension fournie.

Prix 4,95 €

Référence: 16428

Percolateur Aluminium 9 Tasses Coghlan's

popote vaisselle de camping 245 g

PERCOLATEUR ALUMINIUM 9 TASSES COGHLAN'S - Percolateur de camping et campement bushcraft, le percolateur aluminium de 9 tasses (120 cl) avec anse repliable alu, couvercle avec poignée plastique, siphon. Préparez votre café ou thé à la mode bushcraft sur votre campement nature

Prix 21,95 €

Référence: COG0036

Porte Bouteille Universel Coghlan's

gourde inox militaire 75 g

PORTE GOURDE UNIVERSEL COGHLAN'S - Ce porte gourde et bouteille Nalgene, léger et robuste, permet de transporter une gourde randonnée type Nalgene en bandoulière lors de vos randonnées. Sangles ajustables en longueur et à la taille de la gourde randonnée. Votre gourde est facile d'accès pendant la marche.

Prix 5,95 €

Référence: 81814

Set Popote Familiale Inox Coghlans

popote vaisselle de camping 1.61 kg

Set Popote Familiale Inox Coghlans - Ensemble Popote Camping Familiale en inox Coghlans. Popote Bushcraft nature grand format composée de trois casseroles (3.6 - 2.5 et 1.6 Litres), d'une poêle-casserole (1.4 Litres) et de un couvercle avec système de sortie de la vapeur d'eau. Housse de rangement.

Prix 74,95 €

Référence: COG9340

Tri Pod Grill Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 2.80 kg